Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation paladin tank/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midka
Invité




Postulation paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Postulation paladin tank/heal   Postulation paladin tank/heal Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:18

Nom du personage : Midka
Race:huamin
Classe: paladin

Template
En spé tank mon template est comme ceci 5 point en vindicte (parade) et tout le reste en protection

en heal ce serait comme ceci 61/5/5 (en protection le bonus + 5% les heals et en vindicte - 10% de mana pour les sort instantané)

Temp de jeu disponible habituelement tout les jours de 18h a 00h (sauf en cas de soucis notament les coupure internet)

Experience raid hl : Zul'gurub (avec un raid constitué que de level 60 rare alors que bc était sortie depuis un moment) et karazhan

Et Wotlk: naxx 10 clean, Naxx 25 4 aile eccepté thadius (pick up) sartarion 10 25, archavon 10 25


Pourquoi avoir envie de rejoindre les chevaliers emeraude? Bas en faite c'est par hasard a dalaran que ce soir j'ai vu l'anonce et étant intéréssé par le pve Hl et la bonne ambiance j'ai décidé de postulé

Caractéristique:

Tank:
28254 de vie unbuff
5584 de mana (normal pour un pala tank me direz vous lol)
541 en défense
22.63% d'esquive
18.16% de aprade
et pour finir 13.87% de blocage

Pour ce qui est de mon stuff heal c'est pas térrible étant donné qui a tres peu d'enchant (par contre toute les gemme sont la)

15434 de vie
17944 de mana
1703 bs
16.36% en critique
268 score de hate
207 de regen mana (j'ai bien dit que c'était en construction lol)


Métier: (pas uppé faut le dire)
Forge 160
minage: 215

Métier secondaires:
cuisine 25/ monte 300/ pêche 31 et 1 en secourisme lol

Addon et autre :
team speak
big wigs
atlas loot

Voila pour la présentation de mon perso Pour ce qui est de mon reloll il n'est pas 80 donc n'en parlons pas


Charte lu et approuvé

Si vous avez d'autre question contacté moi en jeux merci
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Postulation paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin tank/heal   Postulation paladin tank/heal Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:55

Salut Midka, merci pour ton apply on en discute pour peu-etre te tester en raid on te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
eddymouth

eddymouth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dalaran

Postulation paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin tank/heal   Postulation paladin tank/heal Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:27

bonjour a toi midka, et bienvenue sur le forum des chevaliers d'Emeraude Wink

je suis vite fait allez faire un tour sur wow heroes voir ton equipement ( qui est pas trop mal Razz ) mais surtout tes stats lol!

suite a ceci j'ai juste une question pour toi ( v'la le relou le mec xD ) ne penses-tu pas qu'il faudrait que tu up a fond ton blocage?
je sais tu vas me dire ouais mais nous les palaproto on est cheat on a un skill qui nous permet d'etre toujours a presque 100% de blocage ( si je me trompe pas ^^ ) sauf que se skill demande enormement de mana, et pis apres si tu es un gros flemmard des skill comme moi tu spam une touche quand tu tanks xD et osef des cds ( sauf hier a maly ou j'ai pris des grosses claques AIE ! pig regarde il m'a refait le nez snif ptdr )

sinon mise a par ça tu es capé def, t'es capé esquive, apres t'es pas capé parade mais osef et tu es tres loins d'etre capé blocage

je rajouterais une chose, +1 car t''es un bon tank ^^


ps : oui aba j'ai deja joué avec lui xD ( mais non arrete c'est pas vrai je connais pas tout le monde mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Jabzzz




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36

Postulation paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin tank/heal   Postulation paladin tank/heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:39

Franchement, si t'es motivé à fond et décidé à t'impliquer, se sera un +1 pour ma part.
Hésite pas à nous pm IG pour Voir avec nous, et jouer un peu pour test ;o (Jabzz, Abaddon, Houdinii, Rcorwin, Jamere)

Tiens nous informé de tes dispos ^^

Edit : Juste un truc à revoir => tes enchantements que même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation paladin tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation paladin tank/heal   Postulation paladin tank/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation paladin tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Paladin
» Asey, Paladin heal
» Etre paladin :D
» Brunette [Palatank]
» Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Postuler :: Candidatures-
Sauter vers: