Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asey, Paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asey




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

Asey, Paladin heal Empty
MessageSujet: Asey, Paladin heal   Asey, Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:37

Bonjour à tous Smile

Mon nom: In game, c'est Asey. IRL, c'est Arnaud, étudiant à Nancy et vivant soit en appart avec sa moitié, soit chez ses parents le week end.

Ma classe : Ben paladin heal et ce depuis toujours Smile J'ai commencé avec un autre perso nommé Lomge il y a bien longtemps de cela.

Mon cursus guilde est trés peu étoffé mais toutes ces guildes ont comptés pour moi. Au début de wow, je suis chez les fils de la forêt , guilde qui clean MC et BWL pendant prés de 8 mois. Avant BC, la guilde explose et je me retrouve chez les Alliance ethnique pendant 2 mois avant que cette nouvelle guilde n'explose. Durant BC, je passe tout mon temps chez Ruines, guilde PVP et PVE à l'époque où j'ai fais mes armes en PVP Smile Aprés la s3, je suis soulé et je délaisse mon perso ...

Au début de LK, je remonte un pala heal et je me lance au coté de Massilia, une guilde sympa qui farmait naxx10 et un peu le début de naxx25 mais qui éclatat peu aprés ... et me voilà.

Mon expérience LK : Naxx10 / Sartaha10/25 Clean

Mon played est de 32 jours pour un perso débuté en septembre Smile

Mes dispos sont toujours le vendredi et samedi soir avec des jours aléatoires en semaines

Mes metiers sont : enchant 435 et minage 450.

Mon template est un basique 53/5/13 pour avoir béné roi.

Et enfin ma motivation pour vous rejoindre est de trouver , enfin, une guilde STABLE, mature et qui aime jouer pour jouer, sans se prendre la tête tout en essayant d'être au top Smile

Et je crois avoir trouvé mon bonheur.

Merci du temps que vous venez de m'accorder et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isandryl




Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Asey, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Asey, Paladin heal   Asey, Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:21

je suis content que tu sois venu postulez, tu aura le reponse sous, peu, et tente d'etre la ce soir pour finir le tag Wink

(Faut que je vous les officiers et le gm pour en parler avec eux avant de donner la reponse )
Revenir en haut Aller en bas
Asey




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

Asey, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Asey, Paladin heal   Asey, Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:24

Je serai là ce soir pour finir le tag bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Asey, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Asey, Paladin heal   Asey, Paladin heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:41

Citation :
enfin, une guilde STABLE, mature et qui aime jouer pour jouer, sans se prendre la tête tout en essayant d'être au top

Tu as frappé à la bonne porte ! Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Asey, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Asey, Paladin heal   Asey, Paladin heal Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:38

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asey, Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Asey, Paladin heal   Asey, Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asey, Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation paladin tank/heal
» Postulation Paladin
» Etre paladin :D
» Chaman heal
» [Candiature] Cassii Prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Postuler :: Candidatures-
Sauter vers: