Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Paladin

Aller en bas 
+3
Gabard
Houdinii
Volto
7 participants
AuteurMessage
Volto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:47

Voltto Paladin
Recrutement

--> **Nom du perso : Voltto (Paladin)
--> **Race : Humain

--> Template détaillé: Je suis spé vindicte, car je suis un fan inconditionnel du dps. Bien sur si cela m'est demandé je peux me spé heal ou tank. J'ai choisis cette spé en vue d'optimisé mon critik. 0/11/60 ( je suis prêt a modifier cette spé suivant vos préférence.)

--> **Métiers et niveau : Forgeron 450 , Mineur 450. J'ai déjà l'ensemble du stuff acier titan, donc mon CD acier titan est à la disposition de la guilde.

--> **Métiers secondaires : Secourisme 450, Cuisine 450, ¨pêche 450

--> **Addons utilisés : PVEHL: big wigs, omen, paly, healbot ( quand je suis en spé Heal)

Farm: gatherer. fishing buddy

--> **Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Je viens de changer de serveur afin de rejoindre un camarade et un ami IG: Gabard ( le nom de notre capitaine de compagnie ) lol
J'étais chez La Chronos, depuis le 02/02/09, jusqu'à son arrêt le 30/03/09 a minuit.
J'ai beaucoup apprécié cette guilde et les personnes présentes, c'est avec un pincement au cœur que je les quitté sur les conseille de GM ( hellphone) pour trouver une nouvelle guilde.

--> **Expérience VHL: Pour ce qui est de WOW TLK nax10/25 clean , sartha 10/25 clean, archa clean (easy) 10/25. je n'est pas clean sartha+add ni malygos, mais je connais très bien les strats, pour les nombreux try effectué au sein de la chronos. Pour ce qui est de WOW BC: SSC, magtheridon, KT, hyrjal, KZ.

--> **Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? Je souhaite rentrer chez les chevaliers d'emeraude suivant les conseils de gabard, qui me dit : " c'est une excellente guilde, je m'y eclate vraiment, tu verras y a une bonne organisation et une bonne ambiance."

--> **Que comptez-vous apporter à la guilde ? Mon éxperience de jeu, ma bonne humeur, mon sérieux pour les raids, une barre d'acier titan par jour ainsi que quelque compo de farm ( notamment en pèche car j'adore la pêche)


--> **Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? J'ai le stuff RG pour saphiron. Mon stuff PVE HL que j'optimise chaque jours et un stuff pvp que je monte en ce moment même. Afin d'optimisé ma présence en raid j'apporte popo, élixirs, flacons, bien nourries en mass afin de palier le manque d'une autre personne.

Vos réputations : Suite a un problème IRL avec un camarade de jeu, blizzard a ban mon premier compte, j'ai du recommencer un compte du jours au lendemain, (je suis assez fier de la rapidité pour up mon paladin), ce qui explique le niveau de mes réputations.

--> **Croisade d'argent: Révéré
--> **Ebon Blade: Révéré
--> **Kirin Tor: Révéré
--> **Wyrmrest Accord :Révéré
--> **Fils de Hodir : amical
--> **Aldor / Clairvoyant :Exalté
--> **Kaluak: honoré ( pour la canne à peche )
--> **oracles: Revéré pour l'oeuf


--> **Lesquelles sont importantes pour vous ?
Au niveau hl je tiens à monté ma répute fils de hodir, car l'enchante épaule me parait plus qu'approprié.
La lame d'ébéne me permet d'avoir l'enchante tête.

--> **Prénom: Florent
--> **Age :21
--> **Vous pourrez participer à combien de raids par semaine? Ayant un emplois du temps assez agréable malgré mon travail, je suis dispo tout les soirs de la semaine jusqu'a 1h-2h du matin. Le weekend end compris.

--> **Autres disponibilités dans la semaine ? En journée quand j'arrive a me libéré.
--> **Utilisez vous TS ? Oui

--> **Avez vous un micro ? Oui


Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?--> Oui , et oui je l'accepte.

PS: Voici mon appli. Je suis prêt a discuter avec les OFF de mon soucis IRL afin de justifier la jeunesse de mon paladin.
Mais malgré cela j'ai beaucoup de skills dans wow, je le pense en tous cas.

J'ai commencé WOW, 6 mois aprés sa sortie. j'ai migrer de serveur en serveur afin de suivre les personnes avec lesquelles j'aime joué. Apres un passage sur Eltrigg, Uldaman, Archimonde, Eldre thalas. J'ai un reroll Dk en cours de up (tank) et un jeune voleur (lvl 34) commencer il y a 1 semaine et quelque jours.

Ce fut un plaisir de postuler chez les Chevaliers d'emeraude, quelque soit votre réponse. Je ne postulerai pas dans d'autre guildes avant d'avoir reçu une réponse de votre part. (c'est le minimum je pense).


Dernière édition par Volto le Lun 6 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houdinii

Houdinii


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: re   Postulation Paladin Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

Rien à ajouter, description propre etc..

Pour moi ce sera +1 sous reserve de t'entendre sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabard

Gabard


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: yo   Postulation Paladin Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:14

Il s'agit de mon ami et collègue à la garde républicaine.

C'est lui qui me donné l'envie de rejouer à wow (c'est pour vous dire à quel point il aime ce jeu) ^^

Il posséde un bon gameplay, une bonne connaissance des autres classes et connaît pratiquement toutes les strats pour les raids !!!!

En tout cas, j'appuie sa candidature mais je ne veux en rien influencer le choix des officiers qui seront seuls juges.

Je vous en remercierai si enfin nous pouvions jouer ensemble car il a quitté eldre'thalas pour dalaran dans ce but !!!

Alors comme Houdi +1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isandryl




Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Je demande simplement un entretien sur ts pour ma part Wink je suis la tout le temps en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:29

Très bon apply par rapport à ce que l'on as déjà pu voir ! : +1

Ta motivation et tes objectifs apparaissent très nettement de plus Gabard appuie ta candidature encore : +1

Ca nous ferais pas de mal d'avoir encore un vieux de la vieille dans la guilde en plus ! Smile

Le seul point négatif serai ton stuff, mais ce sera à travailler et point définitif.

En gros, je vois pas trop ce qu'on pourrais te demander sur TS, au final : +1
Revenir en haut Aller en bas
Gabard

Gabard


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:37

Ok merci à vous messieurs les officiers !!!!

Il rentre ce dimanche, je lui demanderai qu'il se connecte au plus tôt sur le ts si vous souhaitez un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Volto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31

Merci a tous pour vos +1.

Pour mon stuff effectivement je ne peux que approuver vos questions. Mais je suis en plein farm hero afin de pouvoir raider en guilde, ajoutant à cela les sartha archa que je fais en pick up ( gants T7/25) afin d'ameliorer mon stuff.

Je suis à votre disposition IG et sur TS pour toutes vos questions... (euh c'est quoi le ts?? )


++
Revenir en haut Aller en bas
Calafalas




Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 50

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:48

lol! =>
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

On t'invite sur un naxx 10 (jeudi 9 Avril) pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabzzz




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:20

J'ai entendu beaucoup de bien de toi, par conséquent je conforterais ma position a naxx10 demain vu que je serais groupé avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:46

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin   Postulation Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation paladin tank/heal
» Etre paladin :D
» Asey, Paladin heal
» Brunette [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Postuler :: Candidatures-
Sauter vers: