Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brunette [Palatank]

Aller en bas 
+3
Gabard
Volto
brunette
7 participants
AuteurMessage
brunette




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:39

Bonjour à vous les Chevaliers D emeraude

Présentation de votre avatar

- Nom : Brunette
- Classe : Paladin
- Race : Humaine
- Played : 60jours (sur la totalité du compte, environ 240jours)
- Disponibilité : Tous les soirs
- Métiers :

joaillerie :
Pour mettre les gemmes cheaté et le bijou cheaté, étant donné que c'est une des métiers pour spé tanks (enfin c'est mon avis)

minage :
Pour miner...

- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Brunette&gn=D%C3%A9fenseurs+C%C3%A9lestes

Pour cette spé, rien de plus basique, j'ai pri la totalité de ce qui puisse réduir les dégat reçu, mais aussi réduire la mana sur mes compétances et augmenter les dégats (ben oui, palatank sa dps, puis sa genere sont aggro sur le dps.

- Equipement & enchantements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Brunette&gn=D%C3%A9fenseurs+C%C3%A9lestes

Mon équipement est basé sur l'endu/la parade/l'esquive, je prend rarement le score de blocage, étant donné qu'un paladin a deja jusqu'a 75% de chance de bloquer chaque coup, donc a la place du score de blocage je prend la valeur de blocage.

Les enchantements sont basé comme l'équipement et les gemmes.

- Expérience à haut niveau : (Classic, BC, LK - Rôle tenu dans chaque instance - Difficultés rencontrées)
classique: Tout clean de fond en comble (avec mon chasseur, mais je connais tout en tank).
Burning crusade : tout clean sauf sunwell .
Wotlk tout clean, sauf sartha 3add.

- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : (sorts utilisés, pourquoi comment, ...)

En monocible ou en groupe:
Je fais toujours la consécration, ensuite le marteau du vertueux pour prendre 4 cible (ou seulement monter l'aggro en cible mono) et bouclier de pitier + le bouclier pour le blocage.

- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie)
Plein de petites guildes avant wotlk, qui ne faisait rarement du vHL.
Legacy of doom : A cause du disband. (la guilde n'avancé plus)
Faith : Disband (migration chey legacy of doom pour certain)

Matériel et connexion

- Connexion (FAI) :
Numéricable

- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) :
http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8740.html

- Problèmes particuliers de connexion ou matériel :
Aucun mais il se peut que window crash, ou que le fournisseur tombe en panne dans le secteur pendant plusieur jours. Mais ceci est trés rare.

- Addons utilisés en raid :
Brunette [Palatank] Addony

Présentation de l'IRL

- Age : 18.
- Heures de jeux en semaine et week-end : environ 40h ci c'est pas plus
- Motivations pour nous rejoindre : Rejoindre une guilde qui est plus ou moin dans le vHL, mais aussi pour rejoindre ma kaorï qui est une trés trés grande amie irl et eddymouf Smile. Donc pour jouer aussi avec eu ^^.
- Membre qui vous recommande (Facultatif) : Certainement kaorï et eddymouf ci ils me veulent bouhouhouh
- Quels sont vos objectifs vhl ? : Comme je l'es dit plus en haut, tomber le maximum de boss, et m'amuser ^^
- Charte lue et adoptée ? : Oui
- Commentaires : Aucun ^^, je pense que sa sera vous qui en aurait Smile


Dernière édition par brunette le Jeu 14 Mai - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:17

+1 belle presentation.


de plus je connais ta facon de jouer en tank ( au moins en hero) donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Gabard

Gabard


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Postulation Brunette   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Très bon apply !!

Tes motivations sont claires, tu as fait beaucoup d'efforts au niveau du stuff, je ne connais pas ton gameplay alors je ne demande u'à voir !!

Je vois que tu as privilégié ton endu à ton score de def, d'esquive, de parade et de blocage mais ça se travaille !!

En tout cas, +1 en attendant de te voir IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorï




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Après avoir proposé son entrée dans la guilde, je ne peux que soutenir la candidature de mon pala tank xD !

Et oui en instance héro on l'a vu tout s'est très bien passé et tout se passera bien en raid aussi bien entendu =)

Donc voila un gros +1 pour toi mon poto Razz

@bientôt chez les Chevaliers j'espère Smile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Chantelune


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Sud de Toulouse

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Salut et merci pour ton apply propre et détaillé , il serai bon que tu puisse garder tes tags 10 de la semaine

prochaine aussi on pourra mieu se connaitre en raid.

En attendant de te voir Ig ...
Revenir en haut Aller en bas
brunette




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Merci pour vos réponses plutôt trés possitive Smile (bien que kaorï mouhahaha :p)

Cinon brunette est tagé a nax25 avec une guilde actuelle (les défenseurs célestes).
Toute les autres instances sont vierge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rcorwin




Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:36

Nous avons organisé un nax 25 vendredi et samedi (si on a pas clean), je t y est invité, j espère que tu pourra te joindre à nous en tank. Merci pour ton apply peut être porterons nous le même nom de guilde audessus de la tête trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
brunette




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

Je ne refuse jamais une invitation de guilde ;-).
Merci à vous tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eddymouth

eddymouth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dalaran

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:49

nan c'est pas bien le flood? ^^

brouette ben ya rien a en redire, il joue bien, il a un bon jeu de poignet !
et puis euh voila quoi xD

+1 +2 +3 SOLEIL !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
brunette




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2009

Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:15

J'ai supprimé le dernier message que j'ai pu poster dernièrement volontairement.

Tout mes problèmes irl on plus ou moins était arrangé et c'est pour cela que je reviens vers vous.

Néanmoins ci vous ne voulez plus de ma candidature ou de mon perso (ou les deux ^^) je vous comprendrez amplement,

J'espère que je pourrais aider à la remonter de votre guilde ci vous m'accepterez parmi vous Smile (d'autant plus que Hypérion on voulu me recruter pendant que j'étais encore en test officiellement avec vous Surprised ).

A vous d'en juger, et désolé de revenir comme cela vers vous. (l'irl tue wow après tout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brunette [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Brunette [Palatank]   Brunette [Palatank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunette [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palator, Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Postuler :: Candidatures-
Sauter vers: