Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Palator, Palatank

Aller en bas 
+3
Houdinii
Abaddon
loyaso
7 participants
AuteurMessage
loyaso




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:28

Bonjour à tous,

Je suis un palatank nommé Palator (:O le beau nom)
J'ai fais un long voyage de guilde en guilde avec mon Paladin, moi qui suis h2 je ne trouvais pas de guilde qui me convienne, mais hier j'ai fais quelques héros avec certains de vos membres et j'ai vraiment aimé Very Happy , cependants je n'ai plus joué mon paladin pendant environ 2mois, et là je viens de le repprendre pour qu'il devienne mon "Main", je suis donc à la recherche d'une guilde simpa et VHL.

Pour mon experience dans le jeux, avec mon main j'ai clean tout les raids 25 avec la guilde "Almariade" donc je connais toutes les strats, j'aurais peut-etre quelques petits problème pour tanker quelques boss au début.

Pour les accès pas besoin de préciser je pense.

J'ai commencé à jouer le 17 octobre 2005 à 19:26 CEST et j'ai joué exactement : 61 jours et 6 heures (sur mon paladin)

Je suis Disponible tout les week-ends principalement et quelques fois la semaine, celà dépendra. Par éxemple je pourrais etre disponible un mercredi soir une semaine et la semaine prochaine je ne pourrais pas.

Je suis actuellement Forgeron/mineur : 225/269 Embarassed

Pour mon stuff / Spé et autres, je vous donne le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Palator
Et oui, si vous avez besoin je suis pret à respé Smile
Non, je n'ai aucun stuff Resistance Magique :s Voilà Voilà Merci ! Merci à tous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

//-Gnome Compact-\\
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:54

Pour avoir déjà discuter et jouer ensemble, je dis +1

Pour le stuff c'est pas un souci je pense, et je remarque qu'un effort a été fait dans le sens où tu n'es pas full bleu. Tu as du craft et commencé a farmer les heros ca montre ta motivation.

Et pour l'expérience VHL que tu as déjà c'est encore mieux !

Alors oui +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houdinii

Houdinii


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re   Palator, Palatank Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:00

Idem qu'Abaddon, pour avoir déja joué avec toi Palator, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Jabzzz




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:41

A en juger l'attitude très positive d'abad et houdi à ton égard, je vais leur faire confiance et te mettre un +1, sous réserve que tu travailles sur ton cap def ! Tu y accèderas très rapidement en farmant les héros, peut-être une preuve supplémentaire de ta motivation ^^

Ploush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isandryl




Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:48

idem que les autres généraux, j'arrend de voir sur le terrain ce que cela donne Wink donc je met un avis reservé , et je donenrai ma derniere reponse apres avoir fait l'etait du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Palator
Invité




Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re   Palator, Palatank Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37

Je vais éssayer d'augmenter ma capé def un max avant et on en reparle mais merci pour tout ces +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddymouth

eddymouth


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dalaran

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:19

palator mon vielle ami :p

sa va bien on dirait ma poule ^^

( je sais pas si j'ai le droit de repondre sur les autres apply mais je voudrais juste lui mettre un gros +1 car c'est un tres bon joueur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rcorwin




Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

Merci pour ta candidature Palator mais ton stuff n'a pas changé et un autre tank a été retenu, je te souhaite un excellent jeu et peut-être à bientot sur le jeu

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palator, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palator, Palatank   Palator, Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palator, Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunette [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Postuler :: Candidatures-
Sauter vers: