Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 3.1 inc, Ulduar c'est pour demain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocto




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

3.1 inc, Ulduar c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: 3.1 inc, Ulduar c'est pour demain !   3.1 inc, Ulduar c'est pour demain ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:50

La 3.1 est la ! Annoncé aux US elle arrive ce mercredi
Go go ulduar marre de naxx !

Au passage je rappelle que cette instance comporte 14 boss, dont beaucoup d'entre eux comporte un "hard mode" (comme sartha et ses 3 potes). Le last boss de l'instance sera officiellement Yogg-Saron mais le vrai last boss est Algalon l'observateur qui se débloquera seulement lorsque tous les boss de l'instance auront été down en hard mode.

Les Prêtre / Drood / Pala seront heureux d'apprendre qu'une arme légendaire heal sera dispo via une quete.

Je met un lien pour ceux qui veulent jeter un coup d'œil aux strat (enfin les qq strat dispo)
http://www.millenium.org/article/891-guides-des-boss-ulduar


Dernière édition par Nocto le Mar 14 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabard

Gabard


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Paris

3.1 inc, Ulduar c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Ulduar, c'est pour demain !! Youhou !!   3.1 inc, Ulduar c'est pour demain ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:05

Merci Nocto pour ces infos !!!

D'après les infos qu'il donne sur le site, on peut déjà dire que ce ne sera pas facile !!!

Blizzard s'est déchainé répondant aux provocations des hardcore gamers au sujet de la facilité de certains raids !!

Alors, nous, petits chevaliers, avons intérêt à s'accrocher même si on roxx certains diront !!!

La difficulté, ici, sera de rester souder alors que nous enchaînerons les wipes (HIHI^^) !!!

Enfin, je ne souhaite pas m'avancer sur ce qu'il se passera car nous n'y sommes pas encore.
Nous tirerons les conclusions une fois le premier try effectué.

Sur ceux, monsieur les officiers, je vous fais confiance pour nous organiser un beau petit truc ^^

Moi, je retourne à mes études de strat pendant que je bosse (pas bien^^)

;D à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 inc, Ulduar c'est pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar - 1ere partie-
» Modéle pour vos applys
» C'etait trop ! Je pouvais pas garder ca pour moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Hors-sujet-
Sauter vers: