Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Myheart druide heal80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skulbak




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:09

(Felyne) Eldre thalas druide heal
--> **Nom du perso : Myheart
--> **Race : Elfette

--> Template détaillé: Je suis spé heal 14/0/57.
Heal de masse comme mes amis paladins. Basée sur le critique du rétablissement, 8k 10k life en raid, et hot sur mt1 mt2 et cibles dps prioritaire. Spé amusante et motivante pour ma part qui se base sur e stuf et la rapité du joueur. J'adore cette classe, j'aime cette spé.

--> **Métiers et niveau : Sur mon main Mineur/Joalier 450 sur mon autre Herboriste/Alchimiste 450.

--> **Métiers secondaires : Secourisme/Cuisine 450

--> **Addons utilisés : Kiki meter heal prodiguer.

--> **Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Alors moi sa fait un moment que je joue donc part odres de l plus réssente a la plus ancienne: Chroos destiny, parsquelle c'est dissoute et ue movaise connaissance des druide spé heal (marche ou creve). Auras, pas asser de pve hl et je fesait un boulot d'officier sans avoir le grade et les bonus. Les Myrmidons, dissoute elle aussi. et plein dautre lvl70 car movaise embience.
--> **Expérience VHL (Tout clean, sauf malygos connaissnce des sratts)

--> **Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? Car vous êtes une guilde souder, qui avance rapidement d'apres certain echo. Volto (Paladin80) a deja du vous parler de moi, il ma dit que du bien de cette guilde.

--> **Que comptez-vous apporter à la guilde ? Mon gameplay en autre ainsi que ma bonne humeur, et mon aide au besoin.


--> **Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? J'ai un stuff pve Full epique et pas de resitance givre craf au bosoin mais je n'es jamais vus lutilter si jai mes popo resi.



Vos réputations :

--> **Croisade d'argent: Exalté
--> **Ebon Blade: exalté
--> **Kirin Tor:Exalté
--> **Wyrmrest Accord :Exalté
--> **Aldor / Clairvoyant :révéré

--> **Lesquelles sont importantes pour vous ? Toutes. Mais je n'est pas ue trop de temps a me pencher la dessus.

--> **Prénom:Ael
--> **Age :19
--> **Vous pourrez participer à combien de raids par semaine? Je suis dispo tous les jours il y a des semaines ou je pourrai être absent un jour ou l'autre. Au moin 3raid dans la semaine voir plus.

--> **Autres disponibilités dans la semaine ? Cela depend du boulot.

--> **Utilisez vous TS ?Oui

--> **Avez vous un micro ?Oui

Lien vers armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=F%C3%ABlyne


Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous?--> Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jabzzz




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36

Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Re: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:24

Salut, Candidature au combien interressante !

Ceci dit, pour commencer, quel est le nom de ton personnage ? Oo
Tu mets Myheart, au début (qui dans l'armurerie est un druide Féral) et ensuite Fëlyne, qui pour moi n'existe pas !
Je te prierais de contacter ig Abaddon ou Jabzz au plus vite :p

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rcorwin




Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Re: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:31

J aime asser ta candidature mais c'est vrais que l'on ne sait pas quelle est ton pseudo. De plus j aimerai savoir si tu est prêt a respé pour l'avancé pve de la guilde au cas ou? Ta spé est heal mais peut-être que de temps en temps nous aurons besoin d'un équilibre ou d'un féral. En tous cas pour ma part tu est asser bien parti, attend toi a un petit test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jabzzz




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36

Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Re: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:56

Test plus ou moins effectué, confirmation ce soir en raid 10, pour ma part c'est + 1 de toute manière pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Re: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41

La même que Jabzz +1
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Re: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:45

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myheart druide heal80 Empty
MessageSujet: Re: Myheart druide heal80   Myheart druide heal80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myheart druide heal80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Ceyøs
» Candidature [ Lïnwë druide multi fonctions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Postuler :: Candidatures-
Sauter vers: