Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Emeraude

Guilde PVE HL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Officiel  Curse Gaming  Judgehype WoW  Wowhead  WowJutsu  WoW Heroes  RaidCompo  MMO Champion  WoW Interface  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le choque de la mort qui tue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheena

sheena


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Le choque de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Le choque de la mort qui tue!   Le choque de la mort qui tue! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

Le choque de la mort qui tue! A_poil10

Le choque de la mort qui tue! Le_nax10

ce genre de beug ne devrait pas etre possible c'est completement scandaleux! mdr vive naxx 25^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocto




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Le choque de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Le choque de la mort qui tue!   Le choque de la mort qui tue! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

omg !
Go me demander l'autorisation avant de poster des photos compromettantes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et évidemment, on remarque que ce genre de bug n'arrive qu'au personne ayant l'esprit perverti lol!
Edit : Et franchement need un new caleçon le jaune c'est pas le top !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheena

sheena


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Le choque de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Le choque de la mort qui tue!   Le choque de la mort qui tue! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:01

ptdr nocto sa ma fait un choque alors ke je pard a naxx tout inosament je rentre un club de nudiste... imagine ma confusion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choque de la mort qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Le choque de la mort qui tue!   Le choque de la mort qui tue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choque de la mort qui tue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Emeraude :: Hors-sujet-
Sauter vers: